Échange et remboursement
En application du code de la consommation article L.121-20, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception de la marchandise pour la retourner à ses frais contre échange ou remboursement.
Il vous suffit de faire la demande par mail à [email protected]
Le remboursement se fait sous 14 jours.
Toutefois, les boxs qui contiennent des produits personnalisés, ne pourront être ni échangées, ni remboursées n'étant pas soumises au droit de rétractation selon l'article
L 221-8 du code de la consommation.
Les articles contenus dans les boxs ne constituent qu'un seul produit et ne sont pas dissociables.
Les articles devront être retournés par le même biais qu’ils ont été livrés, dans leur emballage d'origine et dans l’état dans lequel ils ont été livrés.
Dans le cas contraire, l’annulation de la vente ne sera pas acceptée
Tout retour devra au préalable être demandé par mail à [email protected]
Perte par le transporteur
Le transfert de propriété se fait au moment de la réception de la marchandise par le client.
En cas de non réception dans un délai de 15 jours à compter de la confirmation de commande, merci de nous le signaler à [email protected]
S.A.V
En cas de défaillance du produit dans les 6 mois (interrupteur de la veilleuse), MA BOITE DECO remplace ce dernier dans la mesure du possible sur simple demande à
[email protected] (frais d’expéditions à la charge du client; frais de retour offerts).